Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tozbar !

5 participants

Aller en bas

Tozbar ! Empty Tozbar !

Message  Tozbar Sam 6 Mar 2010 - 17:37

Bien le bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Marco, Tozbar pour le perso, ainsi que sur le forum de C&D.
Je ne suis qu'encore un jeuno de 17ans, cousin de Yögz', et j'ai donc eu les mêmes interets que lui : warhammer, Magic,... et pour le GN, je pense avoir le costume nécéssaire pour un bon warrior (ou un barbare), je pense avoir choisit ma maison, je penche pour celle du Baton
Tozbar
Tozbar
Orga

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  gaanik Sam 6 Mar 2010 - 17:39

salut.
encore un jeune dans la maison du baton Very Happy
c'est bien ça
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  hexonerane Sam 6 Mar 2010 - 18:22

Alors pour les joyeux drilles du Bâton. La maison du Bâton DOIT comporter une majorité de sorciers. Selon les inscriptions reçues, cette maison a atteint son quota de Barbare et autres homme d'armes.Donc dans la mesure où celle-ci est pleine les rares derniers à vouloir y aller ne pourront être QUE sorcier!

Ceci étant, bonjour à toi Marco, Tozbar et bienvenue sur ce forum!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  Tozbar Sam 6 Mar 2010 - 18:26

ah misère de misère ! Shocked j'était parti pour un barbare, mon cousin guerrier et mon frere dueliste, chez le baton !!
Tozbar
Tozbar
Orga

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  hexonerane Sam 6 Mar 2010 - 18:31

Alors...Pourquoi le bâton? Les épées ça marche aussi? le Denier aussi, ainsi que la coupe? Pourquoi explicitement le bâton?
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  gaanik Sam 6 Mar 2010 - 18:33

moi perso c'est parce que les guerrier du baton sont des anti-paladins, des chevaliers noirs et ça sa donne la classe
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  hexonerane Sam 6 Mar 2010 - 18:37

gaanik a écrit:moi perso c'est parce que les guerrier du baton sont des anti-paladins, des chevaliers noirs et ça sa donne la classe

Excellent exemple Gaanik seulement,comme dans la plupart des légendes, on parle DU chevalier noir et non pas DES. On va laisser une certaines tolérances à ce sujet, après les Cavalier de l'apocalypse étaient bien 4... Mais reconnaissez que ce DOIT être une denrée rare... On est pas à Warhammer avec une armée complète de guerrier du Chaos venue attaquer le vieux monde (et puis le monde de Warhammer n'est logique pour un sous, il y a trop d'illogisme...)
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  Tozbar Sam 6 Mar 2010 - 18:40

bon bah on part vers la maison de l Epée alors ... ca nous va qud même !
Tozbar
Tozbar
Orga

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  gaanik Sam 6 Mar 2010 - 18:45

je suis d'accord avec toi et je vais voir pour le denier ou les épée mais je suis pas sur
pour ce qui est des warhammers, je ne savais meme pas qu'il y avait des guerrier du chaos ( je crois que je suis le seul roliste a n'avoir jamais fais de warhammers et de jeu de role sur table )
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  alex (orga) Sam 6 Mar 2010 - 19:21

et pour en rajouter une couche:

les guerriers du Bâton ne sont pas forcément des anti-paladins: ils n'apprécient que modérément les paladins de la Coupe, mais leur but dans la vie n'est pas de tuer des paladins, mais en général, de défendre les personnes sous leur protection.

comme le dis Héxo, nous avons notre quota de guerriers chez les bâtons à priori, et on va surement devoir les dispatcher entre les groupes du bâton... mais il nous faut des mages !!!! et puissant avec ça, s'il vous plait !
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  Tozbar Sam 6 Mar 2010 - 23:37

oui non mais moi je ne voyait pas le guerrier du baton forcement comme lanti paladin, ou le chevalier noir, c'est just quon c'était dis qu'on voulait etre dans les armées vraiment du mal, et la maison de l'épée nous paraissait effectivement comme just des gros barbares, donc voila mais bon pour nous le probleme est réglé nous sommes donc dans la maison de l'épée, il y avait just probleme de comprehension pour cette maison : il ne sagit pas que de gros barbares, un peu a la cromagnon... il sont tt de meme un peu "civilisé" Very Happy
Tozbar
Tozbar
Orga

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  hexonerane Dim 7 Mar 2010 - 1:37

Ah ouais... Alors petit point à rectifier...point qui sera d'ailleurs vachement décris dans le guide du joueur...Ce monde n'est pas du tout manichéen. Pas de bien, pas de mal. Pas de gentil, pas de méchant... Si il y a une guerre ce n'est que pour une raison idéologique... Rien d'autre!
DLes bâton sont sombre, oui. Aime l'intrigue et le complot oui, mais c'est leur manière de pratiquer la politique. Ils ne sont pas méchant. ëtre méchant c'est un caractère, donc il peut y avoir des gens "méchant" dans toutes les maisons.

Attention être méchant, c'est pas bien, vaut mieux être gentil, être gentil c'est bien I love you I love you I love you I love you
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  gaanik Dim 7 Mar 2010 - 10:03

soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'etre méchant lol!
(bon ok je sors.)
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  Goortan Zan Dim 7 Mar 2010 - 17:51

Euhhh...et pour les roublard-duelliste, on peut rentrer dans la maison du bâton?

pale
Goortan Zan
Goortan Zan
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tozbar ! Empty Re: Tozbar !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum