Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

à propos des combattants chez le bâton...

5 participants

Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty à propos des combattants chez le bâton...

Message  alex (orga) Sam 6 Mar 2010 - 19:26

simple question... pourquoi la majorité des personnes voulant faire un combattant s'oriente directement chez le bâton ? Ils sont pourtant sensé être plutôt des mages, en tout cas ceux venant à cette grande réunion...
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  faron Sam 6 Mar 2010 - 20:46

perso je voyais mon duelliste plutôt dans le genre bandit de grand chemin / assassin c'est à dire de la main d'oeuvre sale pour nos chers mages qui cherchent le pouvoir^^
faron
faron
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : haute normandie

http://www.gamer666.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  alex (orga) Dim 7 Mar 2010 - 3:52

mais pour la plupart, ils l'ont, le pouvoir... mais je vois ce que tu veux dire... Il faut croire que tout le monde s'est fait la même réflexion...
et la maison qui a pour l'instant le moins de mage (mis à par la Coupe, forcement)... c'est le bâton...

^^'

pkoi tout ne se déroule pas comme prévu ?
ouiiin...
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  Goortan Zan Dim 7 Mar 2010 - 18:04

Je compati ... Sad
Pauvre orga...

Sinon, on peut toujours être roublard dans la maison du bâton,n'est se pas?
Goortan Zan
Goortan Zan
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  faron Dim 7 Mar 2010 - 19:22

m'enfin mon perso n'etant pas totalement fait je peux me transformer en mage si ca t'arrange je devrai pouvoir me demerder au niveau matos/déguisement dérrière mais tien moi vite au courant je vais me pencher sérieusement sur mon perso la semaine qui arrive
faron
faron
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : haute normandie

http://www.gamer666.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  alex (orga) Dim 7 Mar 2010 - 19:47

dites vous que tout les mages du bâton ne sont pas full magie: certains manient un peu la magie, et l'utilise dans leur travail ou autre.
et surtout une maison où la magie est libre, sans être surveillé ou "observé" par tout la monde...
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  Goortan Zan Dim 7 Mar 2010 - 19:49

Euuuhhh dsl mais serais-se possible d'obtenir une réponse svp?
San vouloir être malpoli... Embarassed
Goortan Zan
Goortan Zan
Vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  Raph Dim 7 Mar 2010 - 21:05

Goortan Zan a écrit:Euuuhhh dsl mais serais-se possible d'obtenir une réponse svp?
San vouloir être malpoli... Embarassed

Tu sais mon pauvre ami je vois deux raisons a ce silence :
- tu poses une question vers 16h et tu cries deux heures après. Apprends donc que organisateurs et autre personnel qualifié ne sont pas connectés en permanence et je suis sur qu'il leur arrive de faire autre chose dans la vie. Laisse leur le temps.
- quand on flood il est fréquent que les autres arrêtent de lire tes messages tout comme je le fais : 60 messages en quatre jours tu m'excuseras de n'avoir lu que les trois premiers et un de temps en temps au hasard de mes visites. La plupart du temps quand je vois un des deux noms synonymes de flood j'appuie sur "marquer le forum comme lu"

Je te conseille dont d'écrire un mp bien poli et bien argumenté en expliquant tes questions et surtout d'attendre un peu avant de te plaindre : les gens qui s'occupent de ce GN ne sont pas des machines mais bien des être humains et ils ne restent pas derrière leurs ordinateurs en attendant que tu aies besoin de leurs services. Si tu as du temps a perdre tu peux te coudre un costume ou encore fabriquer des armes en mousse voire préparer ton campement : déco, mobilier, étendards...

Puissent les forum rester propres et les fils de discutions lisibles le temps que tu fasse tout ça.
Raph
Raph
Padawan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.oghamgn.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  Salskav Dim 7 Mar 2010 - 22:12

Ah, la légendaire Diplomachie de Raf... Twisted Evil

Oops, je vais bientôt entrer dans la catégorie Floodeurs, avec ma dizaine de messages en un jour clown
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  alex (orga) Lun 8 Mar 2010 - 0:31

alors...

à Raph: Merci, c'est gentil !!!
^^

c'est vrai qu'on a une vie et d'autres projets à coté (donc si je ne répond pas de tout le week-end prochain, c'est normal !)

à gortan: pour le roublard dans la Maison du Bâton, nous avons pour le moment le compte maximum de combattants chez eux... ça serait plutôt des mages qu'il nous faudrait... mais la maison de la Coupe est un peu vide en ce moment... et les autres Maisons ne demande qu'à se remplir... Twisted Evil
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  Raph Lun 8 Mar 2010 - 1:30

Salskav a écrit:Ah, la légendaire Diplomachie de Raf... Twisted Evil
Oui môssieur : de la distinction et de la mesure, c'est tout moi.

J'aurais certes pu m'expliquer plus gentillement mais ça aurait été plus long.
Raph
Raph
Padawan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.oghamgn.com

Revenir en haut Aller en bas

à propos des combattants chez le bâton... Empty Re: à propos des combattants chez le bâton...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum