Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais

2 participants

Aller en bas

Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais Empty Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais

Message  vladoken Ven 9 Avr 2010 - 18:55

Bonjour tout le monde !

Alors vu le bordel que fout actuellement la SNCF je crains un peu pour mon trajet en train, donc je cherche à savoir si il y a d'autres Centristes (oui, sont du Centre donc c'est forcément des centristes !) qui ont prévu de se déplacer ou au pire si jamais il y a des gens qui ont prévu de partir de Paris vendredi (disons à partir de 15/16h)

Donc euh... Y'a t-il des gentils monsieurs (ou des gentilles madames) qui auront l'aimabilité d'aider un pauvre petit Orléanais à faire son trajet dans leur voiture siouplé ?

vladoken
Pégu

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais Empty Re: Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais

Message  Salskav Ven 9 Avr 2010 - 19:51

Euh, Paris-Lisieux par Orléans, ça fait quand même un sacré détour ^^
Si tu peux monter à Paris la veille, on doit pouvoir s'arranger (pour l'hébergement aussi), parce que je pars le vendredi avant midi, avec un détour par Caen pour charger du matos.
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais Empty Re: Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais

Message  vladoken Ven 9 Avr 2010 - 19:53

Je sais, mais le problème c'est qu'en train tout passe par Paris... (on peut passer par Tours aussi, mais c'est plus cher et on attend plus longtemps...), sinon le problème c'est que le vendredi matin j'ai déjà quelque chose de prévu...

vladoken
Pégu

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais Empty Re: Petite demande de co-voiturage pour un Orléanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum