Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bonjour, Professeur Schrapnel !

+2
latham
Schrapnel
6 participants

Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Schrapnel Mer 7 Avr 2010 - 0:14

Bonjour à tous,
Avec mon acolyte le docteur Charkute nous nous faisons un plaisir d'interpéter de sympathiques chirurgiens.
Nous avons beaucoup pratiqué le jeu de rôle sur tables ces dernières années, on pouvait pas beaucoup bouger.
J'espère que le GN ne sera pas repoussé car l'administration pénitentiaire de Caen n'est pas toujours conciliante, même avec ses pensionnaires les plus anciens.
....
Je plaisante chère madame ! Bien sûr que vous pouvez laisser Jérémie (alias DarknessKiller69 ) venir jouer avec nous, mettez une écharpe dans sa panoplie d'assassin on est en avril.
Sérieusement, j'ai pas envie d'énumérer mon passé de joueur, ni vous donner ma description ou ma profession, Découvrez le perso, venez boire une chopine dans notre Hopital de campagne, discutons..
Approchez un peu.. l'oeil glauque, la truffe humide, l'haleine fétide... Si en plus vous avez des saignements du rectum je pencherais pour une sarkoïdose !
...
Félicitation pour vous lancer dans l'organisation d'un GN ! Vous avez mon inscription. Alors où c'est qu'on en est ?

Schrapnel
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  latham Mer 7 Avr 2010 - 0:30

Salut à vous ! Je sens que la grande médecine se rassemble au Denier, vous allez bien vous entendre avec Ysphendre je le sens !
Bonjour, Professeur Schrapnel ! Icon_smile

Bienvenus en tout cas.
latham
latham
Héros

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Rouen/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Laërte Mer 7 Avr 2010 - 0:47

Un comble... y'aura bientôt plus de tortionnaires au Denier que de cibles à torturer. Va falloir mettre les bouchées doubles frangin pour ramener des prisonniers pirat .

...

Et exiger une augmentation de salaire Razz ?
Laërte
Laërte
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Rouen / Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Malgorne Mer 7 Avr 2010 - 12:39

Bienvenue confrére scientifique.
Je me présente donc a toi vue que tu risques de rejoindre la fiére maison du Denier...
Je me nomme Malgorne membre de la confédération du commerce du Denier mais aussi et surtout Alchimiste de la guile du même nom.

Je vous proposerais donc d'adjoindre nos compétences intéléctuelle pour que la science triomphe enfin sur la brutalité...

Bien a vous Dr...
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Schrapnel Mer 7 Avr 2010 - 13:32

A Laertes
Torture ? La recherche de la vérité passe par d'autres chemins mon ami... la plupart du temps.
A Malgorne
Certes , nous aurons sans doute l'occasion de revenir sur votre article "Quel récipient pour l'Alcaest ?" paru il y a peu, car je m'intéresse aussi au solvant universel. Quelles que soient les maisons d'origines, nous autres alchimistes formons une vaste confrérie a l'esprit éclairé. Tous essayant de comprendre l'oeuvre immense que Xanos nous a offert.
Qui dit alchimiste dit alambic n'est il pas ? Poursuivons cette conversation à l'auberge
Aux orgas
Ca va comme vous voulez ?

Schrapnel
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Malgorne Mer 7 Avr 2010 - 14:49

Artcile certe interessant mais temps soit peu futile face à mes dérniéres recherches.
Je recherche intensivement quelques medecin et autre autopsieure vis a vis de ma dérniére études.
Mais je pense avoir tous le temps d'en discuter avec vous autour d'une bonne biére naine brasser par mes soins !

Le miracle de Xanos ne passe que par la science, et le don qu'il nous a fait et de maitriser se pouvoir... pour un jour a son image et en son souvenir donner a notre tour la vie.

Mais tréve de bavardage j'ai peur que quelques espions d'autre maison ne puisse lire ces missives...

Je vous laisse le soin de venir en parler via le resau de communication du denier...

(Un petit MP aux orgas te permetteras d'accéder à la section resérvé au membre du denier.
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Schrapnel Mer 7 Avr 2010 - 16:14

MP ?
je viens d'une fort lointaine contrée dont les coutumes ne sont pas vos coutumes..
Mail Privé ?
Pour ce qui est de donner la vie : Rigolo comme les hommes courent après ce qui est à leur portée. (Lire le pendule de Foucault d'U.Ecco)

Schrapnel
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  gaanik Mer 7 Avr 2010 - 17:26

salut a toi nouveau menbre du denier.
MP=message privé=PM ( deuxieme bouton en partant de la gauche sous le nombre de message)
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Schrapnel Mer 7 Avr 2010 - 19:11

MERCI !

Ces humains sont pleins d'astuces, soyons prudents..

Schrapnel
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  hexonerane Ven 9 Avr 2010 - 11:20

Bienvenue à toi!

J'ai ta fiche depuis un bout' ais je pensais que nu n'allais t'inscrire... Je t'ouvre les accès au forum Denier!

(t'embête pas avec un mail privé!)
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Professeur Schrapnel ! Empty Re: Bonjour, Professeur Schrapnel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum